Vous êtes un expert dans votre domaine. Un as. Seulement, dès qu'il vous faut passer devant la caméra, vous ne semblez plus si compétent...
Par Céline Klein - Le November 30, 2016L'entreprise Lean assoit son fonctionnement sur un cercle vertueux qui prône le respect des personnes, des clients mais également des communautés.
Par Marc Legru - Le November 29, 2016Julien Bouret, Coach en bien-être professionnel et en pratiques méditatives, présente une nouvelle façon de développer de la qualité de vie au travail.
Par Julien Bouret - Le November 28, 2016Découvrez pas-à-pas comment préparer et accompagner vos managers à devenir acteurs de l'apprentissage de leur équipe.
Capturer la Voix du Client est essentiel pour comprendre ses motifs de satisfaction ou d'insatisfaction et améliorer son offre.
Par Marc Legru - Le November 28, 2016Vous connaissez les MOOC et vous aimeriez en déployer dans le plan de formation de votre entreprise ? Voici quelques bonnes pratiques et conseils.
Par Alexia Verdier - Le November 24, 2016Une fois par mois, les tendances de la formation en ligne dans votre boîte e-mail