Julien Bouret, Coach en bien-être professionnel et en pratiques méditatives, présente une nouvelle façon de développer de la qualité de vie au travail.
Par Julien Bouret - Le November 28, 2016Capturer la Voix du Client est essentiel pour comprendre ses motifs de satisfaction ou d'insatisfaction et améliorer son offre.
Par Marc Legru - Le November 28, 2016Vous connaissez les MOOC et vous aimeriez en déployer dans le plan de formation de votre entreprise ? Voici quelques bonnes pratiques et conseils.
Par Alexia Verdier - Le November 24, 2016Découvrez pas-à-pas comment préparer et accompagner vos managers à devenir acteurs de l'apprentissage de leur équipe.
Cost cutting, entreprise libérée, les idées reçues sur le lean management sont nombreuses et bien souvent totalement infondées.
Par Marc Legru - Le November 24, 2016Pour réussir dans un monde de plus en plus concurrentiel et complexe, toutes les organisations ont aujourd'hui besoin de libérer la créativité de leurs équipes. Et pour cela, il existe des méthodes.
Par Pierre Monclos - Le November 22, 2016Une fois par mois, les tendances de la formation en ligne dans votre boîte e-mail