Le blog de Unow

Kit de survie de la formation professionnelle en ligne

Catégorie : Actualités

Le learn marketing, nouvelle stratégie marketing sur le web

Le learn marketing est une tendance en plein essor avec le succès que connaissent les MOOC.

Par Marine loyen - Le 2015 M05 05
Le learn marketing, nouvelle stratégie marketing sur le web
 
Catégorie : Actualités

Les 5 facteurs clés de succès d'un MOOC

Nous avons identifié 5 facteurs clés de succès qui impactent le taux de complétion et donc la réussite d’un MOOC.

Par Marine loyen - Le 2015 M05 03
Les 5 facteurs clés de succès d'un MOOC
 
Catégorie : Le coin des experts

Définition de MOOC : 3 minutes pour tout savoir

Quelles sont les innovations apportées par les MOOC ? A qui s'adressent t-ils ? Quelles perspectives ? Décryptage d'une révolution qui suit son cours...

Par Marine Loyen - Le 2015 M05 03
Définition de MOOC : 3 minutes pour tout savoir
 

Formation gratuite au digital learning

En 4 semaines, découvrez l'essentiel du digital learning pour les responsables formation.

 
Catégorie : Actualités

Exemples de SPOC sur-mesure pour les entreprises

Les entreprises convaincues des opportunités offertes par les SPOC sur-mesure cherchent aujourd’hui des exemples de projet déjà déployés ou en réflexion.

Par Marine loyen - Le 2015 M03 03
Exemples de SPOC sur-mesure pour les entreprises
 
Catégorie : Digital learning et formation

Qu’est-ce qui différencie les SPOC de l’e-learning traditionnel ?

Le SPOC s'intégre dans le paysage de la formation professionnelle. S'il est une forme d'e-learning, il reste bien différent de sa définition classique.

Par Marine Loyen - Le 2015 M03 03
Qu’est-ce qui différencie les SPOC de l’e-learning traditionnel ?
 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Une fois par mois, les tendances de la formation en ligne dans votre boîte e-mail