Actua­li­tés

Hélène Vignolles est nommée Direc­trice du Déve­lop­pe­ment chez Unow

Unow est heureux d’an­non­cer l’ar­ri­vée d’Hé­lène Vignolles au poste de Direc­trice du Déve­lop­pe­ment.

Par Iman Miquel – Le 16 mars 2023

Unow est heureux d’an­non­cer l’ar­ri­vée d’Hélène Vignolles au poste de Direc­trice du Déve­lop­pe­ment. Depuis février dernier, Hélène a pris ses fonc­tions et fait désor­mais partie de l’équipe Unow. 

Depuis 2013, Unow est le pion­nier de la forma­tion en ligne tuto­rée. Nos forma­tions INTER et INTRA – 100% en ligne – sont certi­fiantes et centrées sur la mise en pratique. Chaque parti­ci­pant est accom­pa­gné indi­vi­duel­le­ment par un expert forma­teur. Notre cata­logue couvre 90 % des compé­tences trans­verses : effi­ca­cité profes­sion­nelle, commu­ni­ca­tion, mana­ge­ment, digi­tal, vente & rela­tion client… 

Diplô­mée de l’uni­ver­sité d’Har­vard en poli­tiques publiques et sciences poli­tiques, Hélène a réalisé la majo­rité de sa carrière dans le domaine de la forma­tion. Elle a travaillé dans plusieurs entre­prises, notam­ment chez First Finance pendant plus de 15 ans, d’abord en tant que direc­trice du déve­lop­pe­ment puis en tant que direc­trice géné­rale adjointe. Son expé­rience lui a permis de déve­lop­per une compré­hen­sion appro­fon­die des besoins en forma­tion de chaque entre­prise.

Forte de son expé­rience dans le secteur de la forma­tion et de son exper­tise en déve­lop­pe­ment stra­té­gique, Hélène a rejoint Unow pour accom­pa­gner les équipes commer­ciales et déve­lop­per les parte­na­riats. Il est certain qu’elle jouera un rôle clé dans le déve­lop­pe­ment de notre entre­prise et dans l’at­teinte de nos objec­tifs de crois­sance à long terme. 

Sa vaste expé­rience et ses compé­tences en matière de déve­lop­pe­ment de programmes de forma­tion inno­vants sont des atouts précieux. Cela contri­buera gran­de­ment à notre mission d’ai­der les indi­vi­dus à acqué­rir les compé­tences néces­saires pour réus­sir sur le marché du travail d’aujour­d’hui. 

« Nous sommes ravis d’ac­cueillir Hélène dans notre équipe. Son éner­gie, son leader­ship et son exper­tise en déve­lop­pe­ment seront des atouts précieux pour Unow », a déclaré Yannick Petit, CEO de Unow.

Nous lui souhai­tons encore la bien­ve­nue et sommes impa­tients de voir ce que l’ave­nir nous réserve avec Hélène à nos côtés. Vous avez un projet de forma­tion ? Contac­tez Hélène et son équipe afin d’être accom­pa­gné.

Le cata­logue complet de nos forma­tions

Consul­tez l’en­semble du cata­logue Unow, qui couvre 90% des compé­tences trans­verses.

Décou­vrir le cata­logue

Envie d’en voir un peu plus ?

Restez infor­mé·e grâce à notre news­let­ter