Julien Bouret, Coach en bien-être professionnel et en pratiques méditatives, présente une nouvelle façon de développer de la qualité de vie au travail.
Par Julien Bouret - Le November 28, 2016Capturer la Voix du Client est essentiel pour comprendre ses motifs de satisfaction ou d'insatisfaction et améliorer son offre.
Par Marc Legru - Le November 28, 2016Vous connaissez les MOOC et vous aimeriez en déployer dans le plan de formation de votre entreprise ? Voici quelques bonnes pratiques et conseils.
Par Alexia Verdier - Le November 24, 2016Découvrez pas-à-pas comment préparer et accompagner vos managers à devenir acteurs de l'apprentissage de leur équipe.
Cost cutting, entreprise libérée, les idées reçues sur le lean management sont nombreuses et bien souvent totalement infondées.
Par Marc Legru - Le November 24, 2016La planification de sprint est l’une des réunions les plus importantes de Scrum. Elle va en grande partie déterminer la réussite du sprint.
Par Pierre Monclos - Le November 22, 2016Une fois par mois, les tendances de la formation en ligne dans votre boîte e-mail