Tous acteurs de la QVT : comment créer des relations de confiance dans l’entreprise ?
Le mardi 10 janvier à 11h
Le mardi 10 janvier à 11h
Les attentes des collaborateurs ont évolué : prise en compte du bien-être des salariés, besoin de sens, garantie d’un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle…
La réponse à ces enjeux, c'est bel et bien la qualité de vie au travail (QVT).
La QVT est une démarche de fond, qui touche à la stratégie des organisations et qui repense le management. L’un des piliers de la qualité de vie au travail repose sur l’aspect relationnel : en équipe, entre manager et managé ou plus largement au sein de l’entreprise.
Lors de ce webinaire, Camille Vincent-Genod, psychologue du travail, fondatrice du cabinet de conseil en management Optimize et animatrice de nos formations dédiées à la QVT, accompagnée de Vincent Lafeuillade, Chef de Projet Pédagogique chez Unow, vous donnera des outils pour aider les collaborateurs et les managers à construire des relations saines en milieu professionnel.
Optimize Conseil
Unow
Les multiples enjeux de la QVT pour les collaborateurs et les managers
Solidarité et convivialité, clés d'une équipe qui fonctionne
Développer des relations de confiance : bonnes pratiques
Feedback et reconnaissance : impliquer managers et collaborateurs pour obtenir des résultats
Questions / Réponses
dans le quotidien professionnel
par un expert formateur, spécialiste de son domaine
pour le participant et l’entreprise