Unow doublement récompensé pour son innovation et son développement commercial

unow-doublement-recompense-innovation-developpement-commercial

La start-up sélectionnée par Hewlett Packard Entreprise et Scientipôle

 

De la conception pédagogique à la réalisation technique et l’animation, en l’espace de 3 ans, Unow a d’ores et déjà accompagné plus d’une centaine d’organisations dans la digitalisation de leurs formations.

Fort de ce développement, la jeune start-up, devenue pionnier des MOOC, se voit récompenser ce jour tant pour son innovation que pour la réussite de sa croissance :
Unow a non seulement été sélectionnée pour intégrer la Promo Start-up 2016 de Hewlett Packard Entreprises, mais s’est également vu remettre le Prix « Scientistars » du meilleur Développement commercial.

 

Unow, membre de la Promo Start Up 2016 de Hewlett Packard Entreprise

A l’issue d’une phase de pré-sélection et de pitch devant le jury Hewlett Packard Entreprise, Unow, a été retenue pour faire partie de la Promo Start-Up 2016.

En effet, Hewlett Packard Entreprise a renouvelé, cette année encore, son programme destiné au soutien et à l’accélération des start-ups dont la technologie est au cœur même de leur activité.

Ainsi, pionnier dans la création et le déploiement de MOOCs auprès des entreprises et des universités, Unow a été sélectionné non seulement pour le caractère innovant de son activité, la solidité de son équipe, ses références, son financement, sa stratégie de développement, mais aussi et surtout pour l’importance accordée aux technologies, au coeur même de l’offre de produits qu’elle développe.

Durant cette année, Unow bénéficiera ainsi d’un accompagnement personnalisé par un cadre expérimenté de Hewlett Packard Entreprise, mais aussi d’un écosystème riche, d’ateliers et de conférences adaptés à ses problématiques, ainsi que d’un laboratoire technique destiné à tester et améliorer la robustesse des solutions technologiques développées de la start-up.

 

Unow remporte le prix « Développement Commercial » de la ScientiAcademy 2016

Unow a également remporté, ce mercredi 23 mars, le prix « Scientistar Croissance », décerné par Scientipôle lors de la 4ème édition de la ScientiAcademy.

Chaque année, depuis 4 ans, Scientipôle Croissance met, en effet, à l’honneur les 4 start-up les plus prometteuses sélectionnées parmi les 250 start-up de son accélérateur afin de récompenser l’excellence de leur Innovation, Financement, Ressources humaines ou encore Développement commercial.

Unow s’est ainsi vu remettre le 1er prix de la catégorie « Développement commercial », saluant la croissance du chiffre d’affaires de la start-up sur l’année 2015.

L’accompagnement de Scientipôle nous a permis d’agrandir notre équipe, qui compte aujourd’hui 18 collaborateurs, tous dédiés au développement et au renforcement de notre offre de MOOCs et SPOCs. Nous ambitionnons désormais un CA de plus d’1 million d’euros pour 2016 !
Jérémie Sicsic, co-fondateur d’Unow

 

Classé dans : Actualités