Unow triplement lauréat des premiers MOOC of the Year

Unow a été récompensée trois fois lors de la première cérémonie des MOOC of the year !
My Mooc, portail de référencement des MOOC en France, organisait le 19 janvier la première soirée récompensant les meilleurs MOOC de l’année. Sur 14 catégories, Unow a raflé 3 prix !

Belle récolte pour Unow, qui remporte des prix dans 3 catégories et pas des moindres. Le MOOC Gestion de projet notamment a été très bien récompensé.

 

Prix du coup de coeur du jury pour le MOOC Digital RH

Coup de cœur du jury : MOOC Digital RH

 

Le MOOC Digital RH, qui a déjà permis de former près de 15 000 apprenants en deux sessions a séduit le jury ! Ce MOOC est dédié aux fonctions RH qui souhaitent découvrir ce que le digital peut leur apporter dans tous les aspects de leur métier. Après le succès de la première édition en 2015, l’équipe du MOOC a travaillé à le faire évoluer pour proposer aux participants un tout nouveau module dédié à la qualité de vie au travail, ainsi que des ressources et vidéos supplémentaires dans chacun des 4 modules principaux. Les inscrits de la première édition bénéficiaient d’un parcours spécialement aménagé pour eux avec des contenus inédits.

 

► Pré-inscrivez-vous pour la prochaine édition

Témoignages de participants au MOOC Digital RH

“Merci 🙂 Cela fut une vraie bouffée d’air frais dans une période de grand questionnement sur mon métier et en raison d’une expérience qui m’oblige à me remettre en question, surtout sur les mesures gadgets du bonheur au travail et le décalage entre la marque employeur vendue et la réalité. Pas d’angélisme dans les discours, tous les écueils sont soulignés et les retours d’expérience étaient vraiment riches y compris sur ce qui n’a pas fonctionné, vos participants sont à féliciter sur ce point, d’Orange à Deezer.”

“Nous sommes plusieurs dans l’entreprise à avoir suivi cette formation, et nous sommes enchantés. Le DRH du coup souhaite aussi la suivre…”

 

Prix du mooc international

MOOC international de l’année : MOOC Gestion de projet

 

Après 8 éditions, le MOOC GDP a été suivi dans près de 180 pays à travers le monde. Il était légitime qu’il remporte ce prix ! Certifié par Centrale Lille et conçu en partenariat avec Unow, le MOOC bénéficie du travail d’un réseau de bénévoles qui font vivre la communauté. 

 

A lire : Le Bilan du MOOC GDP après 8 éditions et 130 000 inscrits

► Inscrivez-vous à la 9ème édition du MOOC Gestion de projet. Démarrage le 6 mars.

Le prix du MOOC le plus populaire pour le MOOC Gestion de projet

MOOC le plus populaire : MOOC Gestion de projet

 

La communauté du MOOC Gestion de projet, qui compte désormais plus de 130 000 personnes, s’est mobilisée sur le site My-Mooc.fr pour y laisser leurs commentaires et notes et permettre au MOOC d’arriver en tête des formations ayant reçu le plus d’avis sur la plateforme. 

Le MOOC gestion de projet a remporté le prix du MOOC le plus populaire lors de la cérémonie des MOOC of the year du 19 janvier.
Le MOOC gestion de projet a remporté le prix du MOOC le plus populaire lors de la cérémonie des MOOC of the year du 19 janvier.

 

Rendez-vous en 2018 pour la seconde édition du trophée des MOOC of the year !

► Inscrivez-vous à la 9ème édition du MOOC Gestion de projet. Démarrage le 6 mars.

 

Retrouvez ici tous les lauréats.

Classé dans : Actualités