Former plusieurs centaines de collaborateurs à la culture digitale

 

Groupama Supports et Services a un rôle central au sein du Groupe. Ses 1,500 collaborateurs travaillent en effet avec la grande majorité des entités, sur trois périmètres : les systèmes d’informations, la logistique et les achats.

 

Contexte : acculturer rapidement ses collaborateurs au digital

 

L’année 2016 est placée chez Groupama Supports et Services sous le signe de la transformation digitale. Plus que jamais, les équipes internes ont besoin de s’adapter aux nouvelles tendances du marché, impulsées par le digital. La direction RH a proposé un défi de taille : déployer une formation pour l’ensemble de ses collaborateurs. Objectifs pour fin 2016 ? Maîtriser le vocabulaire, les concepts clés du digital, et être capable d’identifier les nouvelles compétences indispensables aux collaborateurs.

“Un SPOC pour entrer pleinement dans l’ère de la transformation digitale”

Ewa Lamoglia, Responsable Formation chez Groupama Supports & Services

 

La solution : le déploiement de 3 sessions du SPOC Culture digitale

Unow a déployé trois sessions du SPOC Culture Digitale. Ouvertes pendant 5 semaines, elles ont rassemblé chacune 260 participants en moyenne, encadrés par l’équipe de Unow.

 

Envie d’en savoir plus sur la culture digitale ?

Consultez le programme du SPOC Culture digitale