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Accélérez la montée en compétences avec nos parcours métiers

Nous proposons des parcours de formation progressifs qui regroupent 4 formations complémentaires, pour répondre à un besoin élargi de montée en compétences : prise de poste, périmètre élargi, mobilité interne…

Une montée en compétence opérationnelle et efficace, qui optimise l’épanouissement de vos équipes face à leurs nouveaux défis professionnels.

Construisons ensemble les parcours de formation les plus adaptés à votre besoin et au profil de vos équipes.

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Quelques exemples de parcours co-construits avec nos clients

Prévenir les tensions et fédérer son équipe pour concilier performance et sérénité

La problématique

« Nos managers, quel que soit leur niveau d’expérience, sont souvent confrontés à des situations tendues au sein de leurs équipes et peinent à apaiser les relations de travail de façon pérenne. »

Le besoin

Développer une posture plus commerciale pour un public de non commerciaux et renforcer le discours client pour fidéliser et préparer le terrain pour les équipes commerciales.

Le parcours co-construit

  1. Techniques commerciales pour non commerciaux
  2. Assertivité
  3. Argumenter pour convaincre
  4. Développer et pérenniser une relation client fructueuse

Manager l’innovation et impulser une culture de l’agilité

La problématique

« Dans l’optique de la création d’une équipe recherche et développement qui va travailler en transversal avec les chef·fe·s de projets de différents départements produits et IT, nous souhaitons structurer notre démarche de management de l’innovation pour les chef·fe·s de projets et chef·fe·s de produits amenés à travailler en R&D. »

Le besoin

Favoriser une culture de l’innovation, outiller les chef·fe·s de projets et chef·fe·s de produits de méthodes de gestion de projet agiles et faciliter la conduite du changement.

Le parcours co-construit

  1. L’entreprise agile
  2. Gestion de projet agile
  3. Design thinking
  4. Manager le changement

Développer une culture plus commerciale chez les ingénieurs

La problématique

« Nos ingénieurs ont une culture de l’excellence et sont très performants dans leur cœur de mission. En revanche, lorsqu’il s’agit de communiquer avec nos clients pour fidéliser et ouvrir sur de nouveaux projets, ils considèrent que ce n’est pas dans leur périmètre et ont du mal à tenir un discours plus commercial. »

Le besoin

Développer une posture plus commerciale pour un public de non commerciaux et renforcer le discours client pour fidéliser et préparer le terrain pour les équipes commerciales.

Le parcours co-construit

  1. Techniques commerciales pour non commerciaux
  2. Assertivité
  3. Argumenter pour convaincre
  4. Développer et pérenniser une relation client fructueuse

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