🤖 Découvrez notre gamme de formations sur les Intelligences Artificielles Génératives.
Actualités

[WEBINAIRE] – IA Génératives au service des formateurs et ingénieurs pédagogiques : menace ou opportunité ?

Rendez-vous le jeudi 30 mai à 11h.

Par Iman Miquel – Le 16 mai 2024

A l’occasion de la sortie de nos formations « S’appuyer sur les IA génératives pour concevoir, animer et évaluer ses formations » et « IA & Pédagogie pour les formateurs », Unow vous propose un webinaire dédié.

Ce webinaire vous permettra de découvrir l’apport concret des IA génératives pour les formateurs et métiers de la pédagogie à travers des exemples pratiques.

Yannick Petit, CEO de Unow, accompagné de Vincent Lafeuillade, formateur spécialisé en IA génératives, vous donnent rendez-vous le jeudi 30 mai à 11h pour échanger sur ce sujet. Ils partageront leurs expertises et échangeront avec vous sur les nombreux avantages qu’apportent les IA génératives au monde de la formation.

Les sujets clés de ce webinaire

• Tour d’horizon de l’impact des IA génératives sur les métiers de la pédagogie : Un tour d’horizon complet sur l’évolution et les transformations induites par ces technologies.
• Quel potentiel de l’IA générative pour concevoir, animer et améliorer ses formations ? : Découvrez comment ces outils peuvent optimiser vos pratiques pédagogiques.
• S’aider des IA génératives pour renforcer l’interaction et l’engagement des apprenants : Utilisez les IA génératives pour créer des expériences d’apprentissage plus dynamiques et interactives.

Nos deux formations IA en lien direct avec le webinaire vous seront présentées. Ces formations ont été conçues pour doter les formateurs et ingénieurs pédagogiques des compétences nécessaires pour intégrer efficacement l’intelligence artificielle dans leurs pratiques.

[WEBINAIRE] – IA Génératives au service des formateurs et ingénieurs pédagogiques : menace ou opportunité ?

Le 30 mai 2024 à 11h avec Yannick Petit et Vincent Lafeuillade.

S’inscrire

Envie d’en voir un peu plus ?

Restez informé·e grâce à notre newsletter