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Efficacité professionnelle
Managez efficacement sans autorité hiérarchique
Cultivez votre posture de manager pour renforcer la performance et la cohésion de votre équipe
Gagnez en efficacité et en sérénité au quotidien grâce aux méthodes et outils de la gestion du temps
Utilisez les outils et stratégies anti-stress pour améliorer votre efficacité et votre bien-être au travail
Remportez l'adhésion de votre équipe en accompagnant les mutations qui s'imposent à vos collaborateurs
Devenez un leader pour fédérer, motiver et inspirer vos équipes
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Les clés opérationnelles d'un message clair et structuré
Développez l'autonomie et la confiance de votre équipe en adoptant une véritable posture de coach
Améliorez l’efficacité de vos réunions, en présence ou à distance
Repensez votre organisation pour maintenir performance, sérénité et lien social en contexte de travail hybride
Repensez votre pratique professionnelle et développez votre créativité grâce à la méthode design thinking
Développez votre estime personnelle pour agir et réagir avec sérénité au quotidien
Gagnez en assurance et en persuasion pour remporter l'adhésion lors de vos présentations professionnelles
Maîtrisez les méthodes et outils de la négociation
Utilisez les 4 piliers de l'apprentissage pour dynamiser votre évolution professionnelle
Instaurez une relation de confiance avec vos clients et prospects et optimisez vos ventes
Utilisez vos émotions comme levier de réussite individuelle et collective
Concevez et animez des formations efficaces, attractives et engageantes
Développez vos compétences d’orateur et réalisez vos interventions orales avec aisance
Donnez et recevez des feedback au quotidien pour améliorer votre performance et celle de votre entreprise
Appliquez les méthodes de négociation et de résolution de conflit dans votre activité quotidienne
Take back control of your time and productivity
Give and receive feedback to improve your and your company's performance
Develop new ways of thinking to design innovative solutions to complex problems
Agissez avec assurance, conviction et respect dans vos relations de travail
Les méthodes efficaces pour écrire en pensant à son lecteur
Les clés pour articuler concision et précision dans sa communication
Les leviers opérationnels pour remporter l'adhésion
Increase your self-confidence to enable you to act and react calmly on a daily basis
Sharpen your public speaking skills and present with confidence
Use your emotions as a means to achieve individual and group success
Become a successful leader: unite, motivate and inspire your team
Build professional relationships based on confidence, conviction, and respect
Reshape your organization to maintain performance, well-being and team spirit in your hybrid work environment
Develop a management style based on coaching to help your team grow their autonomy and confidence
Prendre soin de son équilibre professionnel, développer un bon relationnel au travail et retrouver du sens