Webi­naire

Les tendances du Digi­tal Lear­ning

Des classes virtuelles aux live lear­ning plat­forms : tous en synchrone !

Voir le replay

Non, la classe virtuelle n’est pas une Visio de plus

Live lear­ning plat­form : enri­chir ses temps synchrones pour maxi­mi­ser l’Im­pact

Atten­tion, concen­tra­tion, émotion : les neuros­ciences au service du synchrone

À propos

Pour en finir avec la lutte des classes, après deux ans de visio­con­fé­rences tout azimuth, venez revi­si­ter la péda­go­gie de l’en­ga­ge­ment, les outils d’an­crage et la mise en pratique en classe virtuelle. 

Votre voyage en première classe débute le 04 octobre 2022 à 11h !

Les experts

Gaëlle Féchant-Garnier

Direc­trice de l’offre et de la péda­go­gie @ Unow

Spécia­liste du digi­tal lear­ning et de la péda­go­gie synchrone et asyn­chrone depuis près de 20 ans, elle a rejoint Unow en 2021. En charge de l’offre et de la péda­go­gie, elle scrute le marché de la forma­tion profes­sion­nelle et inter­roge les respon­sables forma­tion et DRH, analyse les tendances et les inno­va­tions, traduit les enjeux busi­ness des entre­prises en parcours de forma­tion multi­mo­dale.

Philippe Lacroix

Expert en Digi­tal Lear­ning, co-fonda­teur du cabi­net IL&DI

Philippe Lacroix conseille les orga­nismes et des profes­sion­nels de la forma­tion sur le digi­tal-lear­ning et sur les stra­té­gies de forma­tion. Mana­ger d’ac­ti­vi­tés de forma­tion tant présen­tielles que distan­cielles et blen­ded depuis 25 ans dans l’en­vi­ron­ne­ment de la forma­tion profes­sion­nelle, il a accom­pa­gné de nombreuses entre­prises de forma­tion inno­vantes dans leur déve­lop­pe­ment.

Vous souhai­tez échan­ger sur vos besoins en forma­tions ?

Contac­tez-nous