Bilan du Printemps de la formation
Retrouvez dans cet article, les replay des webinaires, les supports de présentation liés ainsi que les newsletters thématiques du Printemps de la formation
Par Pierre Monclos – Le 24 mai 2019
Jour 1 – Décrypter les dernières tendances du digital learning
Voir le replay « Digital, blended, VR : Immergez vos apprenants dans une nouvelle ère de la formation ! » avec Aurélie Truchet, Cofondatrice @ Uptale
Décrypter les dernières tendances du digital learning.pdf
Jour 2 – Se mettre à jour de la réforme de la formation
Voir le replay « Ce que la réforme change réellement dans le quotidien des services formation » avec Philippe Lacroix, Cofondateur @ Il&DI
Ce que la réforme change réellement dans le quotidien des services formation.pdf
Jour 3 – Évaluer l’efficacité de ses formations
Voir le replay « Inspirez-vous des meilleures pratiques pour évaluer l’efficacité de vos formations » avec Jonathan Pottiez, Consultant en management de la formation @ C-Campus
Inspirez-vous des meilleures pratiques pour évaluer l’efficacité de vos formations.pdf
Jour 4 – Faire le point sur le compte personnel de formation (CPF)
Voir le replay « L’utilisation du CPF en entreprise : les bonnes pratiques… et les mauvaises » avec Arnaud Portanelli, Cofondateur @ Lingueo
L’utilisation du CPF en entreprise les bonnes pratiques et les mauvaises.pdf
Jour 5 – Valoriser ses formations en interne et engager les apprenants
Voir le replay « Formation : les clés pour engager efficacement les apprenants » avec Camille Charaudeau, VP Stratégie @ 360Learning
Vous souhaitez en savoir plus sur nos SPOC ?
Demandez à être rappelé(e) par un membre de l’équipe
Je veux en savoir plusEnvie d’en voir un peu plus ?
-
Marketing de la formation : comment rendre visibles et attractives vos offres de formation ?
Il est tout aussi crucial de savoir comment rendre ses offres de formation visibles et attractives au sein de l’organisation.
-
Financements & optimisation du budget formation : partages d’expériences
La question du financement et de l’optimisation du budget formation demeure un défi majeur pour de nombreux directeurs et directrices formation.
-
Booster l’engagement des collaborateurs dans la formation : partages d’expériences
L’implication active des employés dans le processus de formation joue un rôle important dans la progression des compétences et l’essor des entreprises.