de recommandation
d'impact immédiat
d'ancrage des méthodes 4 mois après la formation
Générer du business grâce à une approche de Social Selling très poussée sur LinkedIn (ventes additionnelles, croisées, etc.)
Conquérir de nouveaux clients en publiant des contenus engageants et en construisant son influence sur LinkedIn
Optimiser son profil pour sortir du lot, développer un réseau fertile et se positionner stratégiquement auprès de ses prospects et clients
Devenir un as du Social Selling pour resserrer le lien avec ses clients, garantir leur fidélité
Fonctions commerciales et marketing
Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation, elle est accessible à tous.
Consultant / formateur, entrepreneur en relation client et vente. Doté d'une solide expertise dans le domaine des ventes, du développement commercial et des réseaux sociaux, il a accompagné plusieu...
Faites le point et définissez votre objectif de montée en compétences pour donner du sens à votre formation.
Chaque semaine, intégrez les outils à votre rythme sur la plateforme, expérimentez les en situation réelle dans votre travail, partagez avec les autres participant·e·s et exercez-vous en groupe en classe virtuelle.
Votre expert vous accompagne tout au long de la formation : posez vos questions par messagerie privée ou via les espaces d'échange du groupe sur la plateforme.
Pourquoi LinkedIn est le réseau social roi pour le Social Selling
Le nouveau positionnement de vos clients et la stratégie d'inbound marketing
Susciter l'engagement par ses posts et articles, un premier aperçu
Les points clés de l'interface LinkedIn pour du Social Selling éclairé
Créer du lien entre marketing et commerciaux pour une démarche Social Selling de qualité
Devenir expert sur LinkedIn en 9 ingrédients
Les astuces pour marketer et optimiser son "header" (haut de profil)
Votre profil, un espace stratégique pour vos mots clés business (SEO)
Compléter et optimiser son “résumé”, et les médias associés
Améliorer son référencement pour attirer des prospects grâce à son jeu de compétences
Les deux erreurs typiques qui génèrent un réseau qui ne sert à rien
Transformer des leads en réels prospects grâce à des campagnes stratégiques d'invitation
Les astuces pour trouver des prospects efficacement avec un compte LinkedIn gratuit
Les meilleures pratiques de demande de connexion, et les pires !
Structurer son réseau et le faire vivre : une démarche essentielle pour le commercial connecté
Les possibilités techniques de publication sur LinkedIn
Critères de viralité de publications , ratios d'engagement et algorithmes LinkedIn
Publier un contenu de qualité en lien avec l’équipe marketing / communication de son entreprise
Trois propositions de feuille de route pour votre plan d'action Social Selling
Techniques / palettes d’accroche de prospects
A l’issue de votre formation, évaluez vos nouvelles compétences et validez votre certificat de réussite.
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Vous appliquez immédiatement dans votre quotidien professionnel les outils, méthodes ou postures acquises.
L’expert est à vos côtés tout au long de la formation pour répondre à vos questions et vous accompagner jusqu’à la certification.
A la fin de la formation, vous aurez déjà mis en place de nouvelles habitudes quotidiennes efficaces et durables.
“J'ai apprécié le professionnalisme et les compétences du formateur. Je pouvais suivre cette formation à mon rythme, selon ma charge de travail.”
C., 2 janv. 2020
“Formation très riche et interactive, permettant d'être suivie à notre propre rythme.”
A., 24 juin 2019
“Des informations inédites et très claires. Un contenu professionnel, bien découpé. Un plan d'action concret à mettre en oeuvre rapidement sur notre métier.”
G., 18 févr. 2020