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LIVE – Opti­mi­ser sa pros­pec­tion et gagner de nouveaux clients

Ouvrez de nouvelles oppor­tu­ni­tés et amélio­rez votre taux de conver­sion

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    • Moda­lité
      3 classes virtuelles
    • Durée
      9h sur 2 semaines
    • Début des prochaines sessions
      • 29 janvier 2024,
      • 20 mai 2024,
      • 4 novembre 2024
    • Prix
      890€ HT / personne
      dégres­sif selon le nombre de parti­ci­pants
  • Nos sessions en INTRA vous permettent de person­na­li­ser la forma­tion à votre contexte et vos enjeux, avec des options d’an­crage spéci­fiques.

    Contac­tez nous pour une propo­si­tion adap­tée à vos besoins.

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Votre experte

Laëti­tia Rudelle

Après 15 ans de direc­tion commer­ciale et de direc­tion géné­rale, notam­ment dans le secteur de l’in­dus­trie, Laeti­tia crée, en 2016, Homi­nance, cabi­net de conseil et de forma­tion…

En savoir plus

  • 96 % de recom­man­da­tion
  • 88 % d’im­pact immé­diat
  • 93 % d’an­crage des méthodes 4 mois après la forma­tion
Chiffres 2022

Objec­tifs

  • Enga­ger les bons pros­pects et obte­nir des rendez-vous quali­fiés en s’ap­puyant sur le social selling
  • Renfor­cer sa capa­cité d’écoute et de ques­tion­ne­ment pour cibler préci­sé­ment les besoins et enjeux du pros­pect
  • Augmen­ter son taux de conver­sion en géné­rant de la confiance et de l’in­té­rêt chez son pros­pect
  • Valo­ri­ser les béné­fices de son offre pour un discours plus concret pour ses pros­pects

Public

Commer­ciaux, assis­tants commer­ciaux, toute personne en charge de la pros­pec­tion commer­ciale.

Toutes nos forma­tions sont acces­sibles aux personnes en situa­tion de handi­cap. Contac­tez-nous pour un accom­pa­gne­ment spéci­fique et adapté aux diffé­rentes situa­tions.

Prérequis

Aucun prérequis n’est néces­saire pour suivre cette forma­tion, elle est acces­sible à tous.

Moda­lité

La forma­tion IMPACT LIVE par Unow : 2 semaines, 3 classes virtuelles pour monter en compé­tences rapi­de­ment et dura­ble­ment !

Chaque classe virtuelle, animée par un·e expert·e du domaine, dure trois heures et est axée sur la mise en pratique. Au cours des deux semaines de forma­tion, un chal­lenge vous est proposé pour mettre en pratique les nouvelles connais­sances dans votre quoti­dien profes­sion­nel. Votre retour d’ex­pé­rience est partagé avec le groupe lors d’une session de co-déve­lop­pe­ment.

Votre expert⋅e vous accom­pagne tout au long de la forma­tion (et même après !) via la messa­ge­rie privée ou dans les espaces de discus­sion en groupe.

Sauf dispo­si­tions légales ou régle­men­taires spéci­fiques, l’ins­crip­tion peut se faire jusqu’au jour du démar­rage de la forma­tion.

Programme

  1. Avant la forma­tion – Test de posi­tion­ne­ment

    Faites le point et défi­nis­sez votre objec­tif de montée en compé­tences pour donner du sens à votre forma­tion.

  2. Déroulé de la forma­tion

    • Réus­sir sa première prise de contact

      • Atti­rer de nouveaux pros­pects grâce à un compte Linke­dIn opti­misé
      • Susci­ter la curio­sité et l’in­té­rêt grâce à un bon pitch
      Acti­vité(s) pratique(s)
      • Opti­mi­ser son profil Linke­dIn en live dans une pers­pec­tive social selling
      • Struc­tu­rer son pitch, puis l’in­car­ner à l’oral
    • Adap­ter son argu­men­taire commer­cial à la réalité de son pros­pect

      • S’ap­puyer sur la recom­man­da­tion pour instau­rer la confiance
      • Déce­ler les moti­va­tions de son pros­pect pour amélio­rer son discours de vente
      • Amener son pros­pect à se proje­ter dans l’uti­li­sa­tion de l’offre
      Acti­vité(s) pratique(s)
      • Flui­di­fier les premiers échanges en invoquant une recom­man­da­tion
      • Utili­ser la méthode DISC pour faire expri­mer les moti­va­tions de son inter­lo­cu­teur
      • Construire un argu­men­taire BAC centré sur le client
    • Trans­for­mer son pros­pect en client

      • Aider son pros­pect à formu­ler ses blocages et ses diffi­cul­tés pour y répondre avec la méthode FOCA
      • Contour­ner les refus et surmon­ter les échecs
      Acti­vité(s) pratique(s)
      • Trans­for­mer des diffi­cul­tés en solu­tion avec le pas de côté
      • Appor­ter des contre­points aux refus courants en simu­la­tion d’ap­pel
  3. Certi­fi­ca­tion

    A l’is­sue de votre forma­tion, évaluez vos nouvelles compé­tences et vali­dez votre certi­fi­cat de réus­site.

  4. Après la forma­tion

    • Au bout de 4 semaines : vous remplis­sez un Bilan Final de Compé­tences pour mesu­rer les progrès réali­sés et défi­nir les prochaines étapes.
    • Pendant un mois : L’ex­pert⋅e reste dispo­nible pour répondre à vos ques­tions via la messa­ge­rie privée ou les espaces de discus­sion de groupe.
    • Pour toujours : vous avez accès à vie à la boîte à outils de la forma­tion.

3 classes virtuelles axées sur la mise en pratique

Durant chaque classe virtuelle, vous inté­grez rapi­de­ment une nouvelle compé­tence et la mettez immé­dia­te­ment en pratique en groupe.

2 semaines pour monter en compé­tences

Avec 3 classes virtuelles sur 2 semaines consé­cu­tives, vous battez le fer tant qu’il est chaud : la dyna­mique de groupe et l’en­ga­ge­ment de chaque parti­ci­pant·e vous garan­tit un véri­table ancrage des compé­tences.

Un·e expert·e dispo­nible pendant un mois

Il ou elle anime la classe virtuelle, présente les outils puis reste ensuite dispo­nible un mois pour répondre à vos ques­tions et accom­pa­gner la mise en pratique.

Décou­vrez égale­ment

Intel­li­gence Emotion­nelle

Utili­sez vos émotions comme levier de réus­site indi­vi­duelle et collec­tive

La forma­tion a une note de satis­fac­tion de 5 sur 5 La forma­tion dure 12 heures
Best

Confiance en soi

Déve­lop­pez votre estime person­nelle pour agir et réagir avec séré­nité au quoti­dien

La forma­tion a une note de satis­fac­tion de 4.88 sur 5 La forma­tion dure 12 heures
Best

Gestion du temps et des prio­ri­tés

Gagnez en effi­ca­cité et en séré­nité au quoti­dien grâce aux méthodes et outils de la gestion du temps

La forma­tion a une note de satis­fac­tion de 4.6 sur 5 La forma­tion dure 12 heures
Best

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