de recommandation
d'impact immédiat
d'ancrage des méthodes 4 mois après la formation
Engager les bons prospects et obtenir des rendez-vous qualifiés en s'appuyant sur le social selling
Renforcer sa capacité d'écoute et de questionnement pour cibler précisément les besoins et enjeux du prospect
Augmenter son taux de conversion en générant de la confiance et de l'intérêt chez son prospect
Valoriser les bénéfices de son offre pour un discours plus concret pour ses prospects
Commerciaux, assistants commerciaux, toute personne en charge de la prospection commerciale.
Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation, elle est accessible à tous.
Après 15 ans de direction commerciale et de direction générale, notamment dans le secteur de l’industrie, Laetitia crée, en 2016, Hominance, cabinet de conseil et de formation en excellence commerc...
Faites le point et définissez votre objectif de montée en compétences pour donner du sens à votre formation.
Chaque semaine, intégrez les outils à votre rythme sur la plateforme, expérimentez les en situation réelle dans votre travail, partagez avec les autres participant·e·s et exercez-vous en groupe en classe virtuelle.
Votre experte vous accompagne tout au long de la formation : posez vos questions par messagerie privée ou via les espaces d'échange du groupe sur la plateforme.
Attirer de nouveaux prospects grâce à un compte LinkedIn optimisé
Cibler ses prospects via les réseaux sociaux
Faciliter la prise de contact grâce à une veille sur les sujets d'intérêt de ses prospects
Cartographier ses interlocuteurs à partir des réseaux sociaux
Lister les sujets d’intérêts selon les fonctions cibles
Optimiser son profil LinkedIn dans une perspective de social selling
Choisir le bon canal de communication
S’appuyer sur la recommandation pour instaurer la confiance
Susciter la curiosité et l'intérêt grâce à un bon pitch
Réussir sa prise de contact par InMail
Utiliser une recommandation en introduction de sa prise de contact
Rédiger et simuler un script d’appel pour un premier contact
Contourner les refus et surmonter les échecs
Déceler les motivations de son prospect pour améliorer son discours de vente
Aider son prospect à formuler ses blocages et ses difficultés pour y répondre
Trouver des parades aux refus les plus courants
Utiliser la méthode DISC pour cerner les motivations de son interlocuteur
Transformer les difficultés du prospect en opportunités commerciales gagnant-gagnant
Utiliser les émotions pour remporter l'adhésion de son prospect
Amener son prospect à se projeter dans l'utilisation de l'offre
Résumer sa proposition de valeur pour décrocher un accord verbal
Décrypter et répondre aux émotions d'un prospect
S'appuyer sur les cas d’usages pour vendre les résultats et non le produit
Pitcher sa solution avec le cercle d'or
A l’issue de votre formation, évaluez vos nouvelles compétences et validez votre certificat de réussite.
Faites le point et définissez votre objectif de montée en compétences pour donner du sens à votre formation.
Vous appliquez immédiatement dans votre quotidien professionnel les outils, méthodes ou postures acquises.
L’experte est à vos côtés tout au long de la formation pour répondre à vos questions et vous accompagner jusqu’à la certification.
A la fin de la formation, vous aurez déjà mis en place de nouvelles habitudes quotidiennes efficaces et durables.