Téléchargement de programme

10H

sur 6 semaines

590,00 HT

Je m'inscris !

  • Tarif dégressif dès le 2ème inscrit
  • Tutorat avec un expert
  • Accès au contenu à vie
  • Satisfait ou remboursé sous 15 jours
  • Prise en charge OPCA
  • Non éligible CPF 

-30Bon plan : Happy First !


Profitez de -30% en vous inscrivant 45 jours avant le début de la formation.
Offre non cumulable avec d’autres dispositifs de réductions.

 

Objectifs de la formation

  • Comprendre comment et pourquoi le marketing évolue à l’ère du digital
  • Faire le point sur l’évolution des grandes étapes du marketing digital : attirer, retenir, convertir
  • Comprendre comment le Big data sert la personnalisation en marketing digital
  • Expérimenter le marketing digital et se nourrir d’exemples très concrets
  • Participer à une merveilleuse aventure digitale avec des milliers de participants, des experts, des startups et des témoignages d’entreprises

Points forts

  • Un panel varié et original d’intervenants
  • Des témoignages d’entreprises
  • Des activités pédagogiques inédites !
  • Certificat de réussite (inclus)

On ne fait plus du marketing comme avant. C’est ce que vous découvrirez dans cette formation qui vous présente les nouvelle pratiques et stratégies marketing à l’ère du digital.

Matthieu Thomas est un passionné du Marketing Digital. Il a développé la fibre de la formation et du coaching en travaillant auprès d’entreprises comme Apple, Solvay ou EDF.

Lire la présentation complète

Après avoir appris la gestion de projet et la rigueur scientifique en école d’ingénieurs, Juliette a décidé de venir mettre sa graine de pédagogie dans la formation chez Unow. Elle est passionnée par les milliers de possibilités qu’ (...)

Lire la présentation complète

Programme de la formation

MODULE 1

La transformation digitale des entreprises… et du marketing !

MODULE 2

Le marketing digital pour attirer et retenir

MODULE 3

Le marketing digital pour convertir

MODULE 4

Le big data et les enjeux de la personnalisation

  • Le big data, c’est quoi ?
  • Le data au service de la personnalisation
  • Les outils d’analyse des données
  • Le rôle des analytics et l’approche “data driven”
  • La Data Management Platform : pour qui et pour quels usages ?
  • De nouveaux KPI pour piloter l’activité marketing
  • Les opportunités du marketing prédictif

                      Certification du SPOC Plus d'informations

                      Valorisez vos nouvelles compétences grâce au certificat de réussite

                      Sur votre CV
                      Sur les réseaux sociaux professionnels
                      Auprès de votre employeur ou des recruteurs

                      Je m'inscris