Webinaire

La place des soft skills dans les plans de formation

Au programme

title

L'impact concret des soft skills dans les entreprises

L’intégration et la montée en puissance des soft skills dans les modèles de compétence des entreprises

title

Comment les entreprises forment-elles aux soft skills ?

Les soft skills, des compétences mesurables, intégrées dans les plans de formation et développées même à distance

title

Quelles sont les soft skills sur lesquelles les entreprises misent le plus ?

Tour d’horizon : des soft skills classiques renforcées depuis la crises sanitaires aux nouvelles soft skills liées au travail à distance, en passant par savoir apprendre ou être agile

À propos

Pour ce deuxième webinaire du Printemps de la Formation, nous avons le plaisir d'accueillir Véronique Subileau pour échanger sur les soft skills.

Nous verront comment elles continuent leur essor en entreprise et la place qu’elles prennent dans les stratégies de formation

Les experts

Véronique Subileau
Véronique Subileau
Directrice Générale Adjointe, BPI group

DGA de BPI group depuis 2 ans, Véronique est retournée dans le conseil pour mettre ses 20 ans d’expérience dans l’humain au service de ses clients. Après 12 en tant que consultante en stratégie et RH dans des cabinets anglo-saxons (France, Etats-Unis), elle a navigué pendant 8 ans en entreprise en tant que Dirigeante et DRH de grands groupes pour y faire bouger les lignes (Groupe Transdev et Groupe Bolloré).

Pierre Monclos
Pierre Monclos
DRH & Expert en digital learning, Unow

Il a rejoint Unow en 2014 pour créer les premiers SPOC en France : des formations à distance tutorées et certifiantes, pour développer les compétences essentielles d’aujourd’hui. Il accompagne les entreprises dans leurs stratégies de digital learning et fait une veille approfondie sur les évolutions de la formation (pédagogies, technologies, réglementations, financements). Il anime également le blog rh42.co.