Kit de commu­ni­ca­tion

Comment commu­niquer sur le digi­tal lear­ning en entre­prise ?

Deve­nez le spécia­liste du marke­ting de la forma­tion en 5 étapes

Rece­voir le livre blanc

Des astuces

Les meilleures pratiques glanées auprès de dizaines de respon­sables forma­tion

5 étapes

Un guide concis et pratique pour passer à l’ac­tion aussi­tôt !

Des conseils pratiques

Un guide complet pour vous adres­ser à chacune des parties prenantes dans les temps et avec les bons messages

À propos

Vous en avez peut-être déjà fait l’ex­pé­rience ? Vous avez déployé dans votre entre­prise un dispo­si­tif digi­tal pour faire monter vos colla­bo­ra­teurs en compé­tence. Ils ont tous les outils à leur dispo­si­tion pour se former dans de bonnes condi­tions, le contenu répond à des attentes qu’ils ont expri­mées. Et pour­tant, le niveau d’en­ga­ge­ment n’est pas au rendez-vous. L’ex­pli­ca­tion est simple : « l’at­ten­tion est la ressource la plus rare dont disposent vos colla­bo­ra­teurs. »

Avec ce kit de commu­ni­ca­tion, vous aurez entre vos mains les meilleures pratiques à déployer pour embarquer vos colla­bo­ra­teurs dans votre projet !

Écrit par Marine Loyen

Respon­sable commu­ni­ca­tion chez Unow

Rece­voir le livre blanc : Comment commu­niquer sur le digi­tal lear­ning en entre­prise ?

Vous souhai­tez échan­ger sur vos besoins en forma­tions ?

Contac­tez-nous