Actua­li­tés

Unow lance 3 MOOC en février !

Qu’al­lez-vous apprendre en février ? Envie de progres­ser sur les réseaux sociaux ? De mieux gérer votre temps ? Ou de vous mettre au marke­ting digi­tal ?

Par Pierre Monclos – Le 30 janvier 2017


Qu’al­lez-vous apprendre en février ? Envie de progres­ser sur les réseaux sociaux ? De mieux gérer votre temps pour réduire votre stress et augmen­ter votre produc­ti­vité ? Besoin de vous mettre au marke­ting digi­tal ?

 

Gestion du temps à l’ère du digi­tal

Le 13 février, Unow lance le MOOC Gestion du temps à l'ère du digital

 

Vous avez le senti­ment d’être noyé au quoti­dien sous une montagne de tâches à accom­plir et d’emails à trai­ter ? Vous avez l’im­pres­sion d’être en perma­nence distrait de votre travail par vos collègues, le télé­phone qui sonne ? L’ur­gence est deve­nue la norme dans votre travail ? Stop ! Appre­nez à gérer votre temps, à reprendre le contrôle pour dimi­nuer le stress. Le MOOC « Gestion du temps » vous propose, en 4 semaines, de décou­vrir des outils et méthodes faci­le­ment appli­cables au quoti­dien. Julien Bouret, coach en bien-être profes­sion­nel et ensei­gnant en méthodes médi­ta­tives accom­pa­gnera les appre­nants pour les aider à prio­ri­ser et hiérar­chi­ser leurs acti­vi­tés et à mieux se connaître. 

En savoir plus sur la forma­tion « Gestion du temps à l’ère du Digi­tal »

 

 

Réseaux sociaux

 

Le 13 février, Unow lance son MOOC pour apprendre à gérer les réseaux sociaux à titre professionnel.

 

Aujour­d’hui, les réseaux sociaux sont partout et surtout dans le monde du travail. Linke­din et les réseaux profes­sion­nels bien sûr, mais aussi Face­book, Twit­ter et les autres. Ne pas les maîtri­ser, c’est se priver de nombreuses oppor­tu­ni­tés. Pas de panique ! Cela n’est pas très compliqué : Nico­las Tregan, expert en web 2.0, vous montrera pas à pas comment vous lancer et tirer parti de ces réseaux. En 4 semaines et grâce à de nombreuses acti­vi­tés péda­go­giques, vous compren­drez mieux ce qu’ils peuvent vous appor­ter et comment vous y mettre. 

 

En savoir plus sur la forma­tion « Réseaux sociaux »

 

 

Digi­tal Marke­ting

 

MOOC DIgital marketing

 

Lors de sa première édition, ce MOOC avait réuni plus de 10 000 appre­nants. Mathieu Thomas, expert du digi­tal marke­ting, revient donc ce mois-ci pour une seconde édition, afin de vous donner les clés pour réus­sir votre stra­té­gie marke­ting sur le digi­tal. Inbound marke­ting, mailing auto­ma­tion, lead nurtu­ring… vous décou­vri­rez tout le lexique de ce domaine qui n’exis­tait pas encore il y a quelques années et qui évolue très rapi­de­ment ! Une acti­vité « fil rouge », qui a rencon­tré un grand succès lors de la première session, vous permet­tra de mettre en pratique vos nouvelles compé­tences tout au long de l’ex­pé­rience. 

En savoir plus sur la forma­tion «  Digi­tal Marke­ting »

 

Vous souhai­tez en savoir plus sur nos forma­tions ?

Décou­vrez notre cata­logue complet !

En savoir plus

Envie d’en voir un peu plus ?

Restez infor­mé·e grâce à notre news­let­ter