Le blog de Unow

Kit de survie de la formation professionnelle en ligne

Catégorie : Le coin des experts

Quelle stratégie adopter pour un community manager ?

Créer une communauté, identifier les influenceurs, gérer des bad buzzs. Quel est le rôle du community manager dans la stratégie digitale de l'entreprise ?

Par Marine loyen - Le 2017 M02 16
Quelle stratégie adopter pour un community manager ?
 
Catégorie : Le coin des experts

Relever le défi du changement de paradigme Agile

Le mode de fonctionnement et le management agile entraîne un changement de paradigme et la perte de repères et de réflexes parfois très ancrés.

Par Florent Lothon - Le 2017 M02 14
Relever le défi du changement de paradigme Agile
 
Catégorie : Le coin des experts

Qu'est-ce que l'innovation de rupture ?

Savez-vous quel est le point commun entre EasyJet, Nespresso, Airbnb, la couche-culotte jetable... ? Ce sont des innovations de rupture. Avec le digital, les opportunités de disrupter un secteur se sont multipliées : c'est pourquoi l'innovation de rupture est un défi pour les entreprises établies.

Par Philippe Silberzahn - Le 2017 M02 13
Qu'est-ce que l'innovation de rupture ?
 

Formation gratuite au digital learning

En 4 semaines, découvrez l'essentiel du digital learning pour les responsables formation.

 
Catégorie : Le coin des experts

La proposition commerciale : comment en faire un réel outil ?

Comment créer une vraie proposition commerciale personnalisée et efficace qui deviendra une véritable outil pour vos ventes ?

Par Sylvain Tillon - Le 2017 M02 13
La proposition commerciale : comment en faire un réel outil ?
 
Catégorie : Le coin des experts

Comment tirer parti du Social Selling ?

Le social selling est en train de bousculer les habitudes des commerciaux en intégrant les réseaux sociaux comme de véritables atouts pour la vente.

Par Juliette François - Le 2017 M02 09
Comment tirer parti du Social Selling ?
 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Une fois par mois, les tendances de la formation en ligne dans votre boîte e-mail